| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
V3

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 4 Localisation: La Celle St Cloud (78)
|
Posté le: 30 Aoû 2006 à 14:05 Sujet du message: Retirer la Wax du body |
|
|
Salut tout le monde, j'ai fais une saison avec une Sniper Locked blanche à Mimizan et fin de saison oblige, la wax restée dessus fait "sale".
Je voulais savoir comment la retirer sans allumer le deck. J'ai passé de l'eau chaude dessus et frotté avec la main, pas mal de wax est partie, c'est mieux mais pas top...
J'avais lu qu'il fallait passer un coup de sèche cheveux mais je trouve ca risqué, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
tequila Modérateur

|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ta première étape à en effet permis de retirer le plus gros. Ensuite l'effet sèche cheveux peut devenir efficace car la chaleur ramolis la wax à condition de ne pas le mettre trop près et trop fort.
Sinon tu peut toujours essayer avec un solvant mais très dilué en l'essayant d'abord sur un bord de ta planche pour vérifier que cela ne l'abime pas.
En espérant que cela t'aidera dans ta démarche
Tequila _________________ Don't waste your time
Go riding |
|
|
 |
V3

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 4 Localisation: La Celle St Cloud (78)
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci!
C'est vrai que je flippe un peu avec le sèche cheveux car j'ai vu une locked gonfler au soleil...  |
|
|
 |
nobelum
|
Posté le: 23 Oct 2006 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
| pas bcp de solution mais pour ma part le seche cheveux me parait une bonne solution, petit + la carte bancaire retire facilement la wax... |
|
|
 |
tequila Modérateur

|
Posté le: 24 Oct 2006 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
Prend plutot un peigne a wax, cela évitera que ton portefeuille sente la coco à 3KM
Tequila _________________ Don't waste your time
Go riding |
|
|
 |
|