|
|
Le forum HawaiiSurf Viendez discuter de vos sports favoris!
Retour au site www.hawaiisurf.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neojeff
|
Posté le: 01 Avr 2007 à 16:49 Sujet du message: Question de choix ?? |
|
|
Bonjour,
Voilà je roule actuellement avec une Burton JUSSI 159 mod 2005, une planche plutot physique pour moi. Je souhaite changer pour une APO mias voilà j'hesite entre une FAMILLY 160 ou une SOURCE 160.
Je mesure 1m74 pour 65kg environ, je pratique 2 semaines pas ans, beaucoup de pistes un peut de hors pistes et 1 à 2 heures de snowPark par semaines.
Je souhaite une planche avoir une planche trés maniable et pas trés physiques.
Si vous aviez un petit conseille à me donner....
Merci Jeff |
|
|
 |
tequila Modérateur

|
Posté le: 20 Avr 2007 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, chez Apo la Family reste plus rigide que la Source mais reste une twintip alors que la Source est une directionnelle.
Donc niveau flex tu peux t'orienter sur celle-ci par contre en freestyle cela reste un vrai bateau donc perso je te conseillerai plutôt une Amanite en freestyle tout terrain ou une Line qui reste la board la plus accessible de la gamme. _________________ Don't waste your time
Go riding |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3062 / 0
|