|
|
Le forum HawaiiSurf Viendez discuter de vos sports favoris!
Retour au site www.hawaiisurf.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Diablo
|
Posté le: 19 Mai 2007 à 19:43 Sujet du message: [Achat] Snakeboard |
|
|
Salut à tous, je suis nouveau...
Voila, j'aimerais m'acheter un snakeboard, mais le truc, c'est que sur le site, y un seul pack, et il me convient, mais y a un prob...
Y a pas d'fixations...
Donc j'voulais savoir ou je pouvais mes les procurer, et pour pas trop cher...?
Merci ! |
|
|
 |
punkaroulettes
|
Posté le: 21 Mai 2007 à 0:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis des fixations de snowboard junior (je chausse du 43 en pompe) à 25 euros neuves chez une grande chaine de magasins de sport
 |
|
|
 |
akira

|
Posté le: 24 Mai 2007 à 12:01 Sujet du message: Pas bete |
|
|
C'est une bonne idée, avant les streetboarders faisaient ça. L'inconveniant c'est que c'est pas discret (ça fait un bruit de tracteur) et c'est un peu lourd. Avec des straps dimension, on a l'impression d'etre simplement posé sur la board, et comme les fixes de snow garantissent un bon maintien. Malheureusement j'attends toujours le feu vert pour recevoir du matos. En periode de pénurie, si vraiment tu es impatient, tu peux essayer les fixes de snow, essayer de bidouiller des fixes,essayer ebay,les trouver dans un autres pays, ou prendre ton mal en patience.  |
|
|
 |
punkaroulettes
|
Posté le: 24 Mai 2007 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
pour résoudre les soucis de poid et de bruit G retiré toutes les pieces qui servaient pas sur la fixation... c'est silencieux mais toujours plus lourd que les fixations conçu pour... mais pas du tout le meme prix non plus
Sinon essayes de te bidouiller des fix avec de la chanbre a aire de voiture ( découpes des rondelles dedans pour que ça reste costaud)
j'avais fait sa au départ, le tout étant de trouver comment les placer idéalement
bon ride
niko |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3062 / 0
|